솔지에로펜션(소나무숲길로)

Truffes : C'est quoi l'acquisition ?

페이지 정보

profile_image
작성자 Corinne
댓글 0건 조회 3회 작성일 24-07-09 04:35

본문

D’après la recommandation que vous m’avez faites (sic) tant de lois, je ne me gêne point et vous avoue sans détours ma situation. Mais en étudiant ce roman, les circonstances de son éclosion et les personnes qui entouraient George Sand, nous devons reconnaître que si utopique que l’idée principale puisse paraître, il contient une quantité de détails absolument réalistes, pris sur nature, une foule de choses que l’auteur a vues ou notées d’après les récits de Perdiguier. George Sand nie avoir de quelque façon secouru Perdiguier ou sa famille et assure (assez vaguement du reste) que si « quelques ressources ont été mises par elle à sa disposition, afin de lui permettre de suspendre son travail de menuiserie pendant une saison, cette petite collecte a été l’offrande de quelques personnes pénétrées de la sainteté de l’œuvre qu’il allait entreprendre et nullement l’aumône d’une charité intéressée… Chacun bénit Mme George Sand et sent qu’il lui devra une bonne partie du bien que j’aurai fait

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.