솔지에로펜션(소나무숲길로)

Escale Massage Thérapeutique : Répertoire Des Entreprises

페이지 정보

profile_image
작성자 Ruben
댓글 0건 조회 3회 작성일 24-09-02 02:17

본문

La lieu privilégiée par ce massage est en ce qui concerne le côté pour la sécurité et le consolation de la future maman. J'présente des massages suédois de détente et thérapeutique, massages aux pierres chaudes, massage sportif ainsi que des massages sur chaise. Je suis massothérapeute depuis quelques années et je suis ignorer accrédité de mon internet plus. Je suis certifiée en massage suédois de loisir surtout, et thérapeutique. Nous offrons toute une gamme de soins du visage de haute qualité (produits de l’institut Matis), qui redonneront éclat, souplesse et fermeté à votre pores et peau, qu’elle soit normale, sèche, grasse ou acnéique.
Je suis esthéticienne, électrolyste et massothérapeute depuis quelques années. Je suis membre du internet des massothérapeutes du Québec, je peux ainsi vous fournir un reçus par vos assurances. Je suis certifiée en massage suédois détente et thérapeutique, en massage thérapeutique pour les femmes enceintes, en massage thérapeutique aux bambous, www.Lescaledetente.Com en massage thérapeutique sportif degré 1 et en massage sur chaise. De plus, j'ai adopté une formation améliore en esthétique et en épilation à l'électricité (électrolyse) ce qui me permet de vous aussi fournir un éventail de soins adaptés pour vos besoins personnels. Que ce les deux pour le nos corps ou l'esprit, un seconde de détente ou un soin particulier, il me fera plaisir de soigner de vous aussi.
J’apprécie m’abandonner aux bons soins de Margarita chez Escale Massage. Ses mains expertes m’apportent loisir et réduction depuis maintenant quelques années. Elle est tout le temps à mon écoute et elle est au courant de adapter ses thérapies conformément à mes douleurs du moment. Chaque visite est pour moi un seconde privilégié d’apaisement et de sérénité. C’est pourquoi je retourne habituellement me aider à faire dorloter dans ce paisible endroit, une oasis de bien-être sur le cœur du centre-ville.
Annie est une personne bienveillante, elle offre des soins avec une grande douceur et professionnaliste. Le coût est limité aux opérations normales du Spa le Finlandais, à ses heures d’ouvertures et à ses conditions d’opérations. Les huiles à massage Les huiles à massage thérapeutique sont prérequis aux massothérapeutes. Elles font partie intégrante d'une séance de massage et permettent d'payer de fric pour les résultats souhaités. Vous obtiendrez également un positionnement prioritaire dans le répertoire Index Santé.
Contactez un fournisseur de soins de santé si vous aussi avez des doutes dans votre bien-être. Des milliers de Québécois pourront bénéficier de votre contribution. © 2023 Association Professionnelle - AQTN, pour massothérapeutes, naturopathes et naturothérapeutes.

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.